Descriptif du Projet "ModPack Creation"
Serveur Moddé / ModPack Creation :: Ce que vous devez savoir sur ModPack Creation :: Le projet "ModPack Creation" (CLOS)
Page 1 sur 1
Descriptif du Projet "ModPack Creation"
Bonjour à tous et à toutes
Voila, pour rapidement me présenter, je suis Ethaans. Vous devez peut être me connaitre entant que Modérateur sur la GRTV ou LevelDown.
Après cette longue description de moi même, je vais vous présenter tout aussi rapidement le projet "ModPack Création".
Ce projet est fort simple:
Tout commence par la sélection des participants. Partons sur 30 candidats qui seront tirés au sort. TOTALEMENT AU HASARD.
Ces 30 participants, auront à leur disposition un serveur Minecraft avec un modpack choisi au préalable.
Vous aurez deux semaines pour "farmer" le mod ou l'apprécier à votre gout.
Une fois les deux semaines passées, rendez vous sur le forum pour donner votre avis sur le modpack, mais surtout, le plus important et le but du projet, sélectionner les mods qui vous ont séduit.
Une fois cela fait, le serveur sera reset, et un nouveau mod sera implanté.
Et tout sera repartis pour 2 semaines.
Le but? Créer un ModPack, qui regroupera les goûts et envies des joueurs Minecraft !
Une fois ce modpack fait, il sera Nommé par les joueurs qui auront participé au projet.
NOTE IMPORTANTE: Un serveur TeamSpeak est à votre disposition ! modpackcrea.ts3serv.com:10123
Si le projet est un succès, une autre session sera mise en place. Avec des participants différents.
Je rappel qu'aucune compétence sur la création des mods n'est requise pour s'inscrire et participer au projet !
Serveur Moddé / ModPack Creation :: Ce que vous devez savoir sur ModPack Creation :: Le projet "ModPack Creation" (CLOS)
Page 1 sur 1