Mods préférés
2 participants
Serveur Moddé / ModPack Creation :: Ce que vous devez savoir sur ModPack Creation :: Avis sur les Mods pour ModPack Creation (CLOS) :: Mods Retenus
Page 1 sur 1
Mods préférés
Yo, je crée ce topic suite a la fin de la saison 1 de ModPackCréation pour donner mon avis sur certains mods :
- les mods que j'ai adoré : Tinker'sConstrcut, Thermal, MFR (Mine Factory realoaded), Pam's harvestCraft, Open Blocks, ender io, Factorization ( pour les barrels), Iron chest et Ender Storage ou un truc du genre :3
-les mods qui m'on fait rager : Botania et Biomes O' Plenty .. sérieusment ? Trop de végétation tue la végétation ;_; Ce sont des mods vraiment pas indispensables comme Natura, Blood Magic et j'en passe
Je rapelle que c'est MON AVIS et que je détiens pas la vérité absolue !
Aprés ce petit pavé, je vous laisse donner votre avis.
TwerSurlesGros aka Wirexia
- les mods que j'ai adoré : Tinker'sConstrcut, Thermal, MFR (Mine Factory realoaded), Pam's harvestCraft, Open Blocks, ender io, Factorization ( pour les barrels), Iron chest et Ender Storage ou un truc du genre :3
-les mods qui m'on fait rager : Botania et Biomes O' Plenty .. sérieusment ? Trop de végétation tue la végétation ;_; Ce sont des mods vraiment pas indispensables comme Natura, Blood Magic et j'en passe
Je rapelle que c'est MON AVIS et que je détiens pas la vérité absolue !
Aprés ce petit pavé, je vous laisse donner votre avis.
TwerSurlesGros aka Wirexia
TWerSurLesGros- Messages : 6
Re: Mods préférés
Moi je trouve bien Biome O' Plenty sa rajoute plein de paysage et ca change le minecraft de base après botania je sais moi perso il me sert a rien mais je sais que si on farme ce mod il peut devenir très cheat!
Après comme tu la dis c'est chacun nos avis...
Après comme tu la dis c'est chacun nos avis...
maxime77400- Messages : 9