Avis sur les mods du CrackPack
Serveur Moddé / ModPack Creation :: Ce que vous devez savoir sur ModPack Creation :: Avis sur les Mods pour ModPack Creation (CLOS) :: Mods Retenus
Page 1 sur 1
Avis sur les mods du CrackPack
Salut,
N’ayant pas pu être très présent durant cette saison à cause de soucis de connexion, je tiens tout de même a donner mon avis sur les mods de ce CrackPack, pour aider le plus possible Ethans, ayant énormément joué dessus de mon côté avant.
Je ne parlerais pas des mods client, bien qu'indispensable (n’est-ce pas NEI, inventory Tweaks, FastCraft ?).
Voilà, oui je suis un fou d’avoir écrit tout ça et alors ?
Désolé d’avance pour les fautes, mais au bout d’un moment on y fait plus trop attention ,
Bonne lecture (si vous avez le courage),
Peace,
Nallar.
N’ayant pas pu être très présent durant cette saison à cause de soucis de connexion, je tiens tout de même a donner mon avis sur les mods de ce CrackPack, pour aider le plus possible Ethans, ayant énormément joué dessus de mon côté avant.
- Attention c'est assez long!:
- AOBD : Utile mais pas du tout indispensable de mon point de vue.
Applied : Je n’ai pas vraiment besoin de parler de ce mod. Tout le monde le connait, la plupart l’adore. Bref, plus qu’utile il est INDSIPENSABLE.
Archimedes’s Ships : Je n’aime pas ce mod. Il est certes mignon et parfois utile, mais je trouve qu’il n’a pas grand-chose à faire dans un modpack.
Aroma1997 Dimensional World : Un mod pas très connu, mais qui a vraiment son utilité, notamment pur préservé la beauté de l’overworld , bref il est sympathique et peut être très utile.
Ars Magica : Alors je ne connais pas assez ce mod pour en parler dans les détails, mais de ce que j’en ai vu il reste sympa est bien fait.
AutoPackager : Vraiment pas indispensable.
Balkon’s Weapon : De même.
BetterChests : Je préfère IronChest (Aucune raison juste je préfère).
Bibliocraft : Sympa pour la déco, mais pas indispensable.
Big Reactors : Très utile, mais un peu OP de mon point de vue, il reste quand même Vraiment Très Utile.
Biomes O’plenty : Cool, mais je pourrais m’en passer personnellement.
Blood Magic : Je ne le connais pas assez pour en parler.
Botania : J’adore vraiment ce mod, ca change vraiment de tout ce qu’on peut faire, mais c’est un mod très long a mettre en place mais vraiment cool. Je le conseille vraiment, surtout que Vazkii(le créateur) fait des maj très intéressante assez souvent.
Buildcraft : ahlalala, la bonne vielle école. Indispensable (ne serait-ce que pour les quarry) (même si il existe mekanism).
Carpenter’s Block : Vraiment utile pour la déco, mais peut souvent être associé à des drops d’FPS parfois monstrueux.
Chisel : Sympa pour la deco.
Compact Machines : connais pas encore mais ça pourrait être sympa à ce que j’ai vu (pas indispensable.)
Dense Ores : Sympa et pratique sans être vital.
Easy crafting : Vraiment sympa, mais on s’en passait très bien avant (Je le recommande néanmoins).
Enchanting plus : Pas indispensable.
Ender IO : Pas besoin d’en parler, indispensable dans un modpack Tech.
EnderStorage : Vraiment TRES utile.
EnderTech : Je ne connais pas du tout.
EnhancedPortals : vraiment sympa avec des mods rajoutant des dimensions, et même sans. Mais mekanism possède une mécanique assez similaire.
Extra Utilities : indispensable.
Factorization : Je ne connais pas assez, mais a l’air d’être assez complet.
Forbidden MAgic : J’en parlerais dans la partie Thaumcraft. // Sympa Avec Botania!
Galacticraft : Vraiment sympa et complet mais j’attends de voir plus de planètes.
GrowthCraft : beaucoup de contenu pour pas beaucoup d’utilité de mon point de vue.
Hardcore Ender Expansion : Pas assez dur en late game
Hats : Sympa, mais inutile.
IronChest : Je le trouve indispensable mais ça reste un avis perso.
Mariculture : vraiment ultra complet, mais pas assez connu et très long à mettre en place pour au final des résultats intéressant qu’en late.
Metallurgy : J’aime bien avoir plein de lingots de toute les couleurs Mais pas du tout indispensable.
MFFS : baah Peut être utile en multi, sinon useless.
Minechem : très OP en late, mais pas indispensable. Ça fait quand même réviser la chimie aux collégiens donc c’est pas si mal (ironie).
MineFactory : dans la lignée d’ender IO, Applied … Indispensable //Et pour le coup assez bien équilibré je trouve
Morph : Moins OP qu’avant reste quand même bien fait et utile.
Natura : Sympa, c’est joli, sans plus.
Nether Ores : Situationnel mais reste utile sans plus.
OpenBlocks : indispensable. // Du moins autant indispensable qu’extra Utilities.
OpenComputers : J’ai commencé sur ComputerCraft, alors cet avis ne tiens qu’a moi vu que je ne connais pas ce mod, mais je préfère ComputerCraft.
HarvestCraft : BOUFFFFE.
PneumaticCrash : Oui.. A chaque fois que je veux faire du PneumaticCraft ca crash… (Malchance ?)
Practicalities : Marrant en late, et possède l’épée la plus Badass du jeu. // Les majs ont l’air de bien compléter ce mod.
Pressure Pipes : Connais pas.
Project Red : Exploration et Integration cool, le reste sympa.
Railcraft : comme buildcraft, la bonne vielle école.
Random Things : Sympatique, sans plus.
Redstone Arsenal : L’armure est vraiment badass // Sympa avec SimplyJetpacks
Redstone paste : cool pour la redstone, remplaçable par automagy //Oui, du Thaumcraft Addon.
Roguelike Dungeons : marrant au début, useless en late.
Sanguimancy : Connais pas assez.
Simply Jetpacks : Sympa au début et à la fin, je recommande.
Solar Flux : Un mod rajoutant des Solar Panels, comme il y en a des dizaines…
Steve’s Carts : Je ne connais pas assez, mais mod complet et utile.
SuperCrafting Frame : Utile sans plus.
Tails : Comme hats.
Tinkers C : Indispensable, utile tout le temps, surtout au début.
AddOns de Tinkers : Sympa, sans plus.
THAUMCRAFT ET ADDONS : Je pourrais écrire une page entière sur ce mod… Pour moi il est indispensable pour d’autre il est chiant et inutile. Pourtant il s’agit d’un mod extrêmement complet, équilibré, intéressant et extrêmement bien réalisé. Il est assez difficile, ce qui le rend vraiment cool. Ses addons rajoutent beaucoup, et je vous garantis que si vous êtes ouvert à ce genre de mods vous ne serez pas déçu de vous y mettre. Indispensable (Pour faire une pause dans toute cette technologie redondante présente dans tous les modpacks.) // Je vais m’arrêter la sinon je vais paraitre pour un fou.
Thermal Expansion : indispensable au même titre qu’Ender IO etc…
The Twillight Forest : Jolie, bien fait, mais assez lassant à force.
Witchery : Pas très connu, il s’améliore de maj en maj, je le recommande, ne serait-ce que pour troller avec la Voodoo Poppet.
- AOBD : Utile mais pas du tout indispensable de mon point de vue.
Je ne parlerais pas des mods client, bien qu'indispensable (n’est-ce pas NEI, inventory Tweaks, FastCraft ?).
Voilà, oui je suis un fou d’avoir écrit tout ça et alors ?
Désolé d’avance pour les fautes, mais au bout d’un moment on y fait plus trop attention ,
Bonne lecture (si vous avez le courage),
Peace,
Nallar.
Nallars- Messages : 2
Serveur Moddé / ModPack Creation :: Ce que vous devez savoir sur ModPack Creation :: Avis sur les Mods pour ModPack Creation (CLOS) :: Mods Retenus
Page 1 sur 1